Grâce à notre expérience et notre expertise dans nos 3 domaines de compétences, nous pouvons répondre
à l’ensemble de vos besoins immobiliers.
Nous sommes à votre écoute.
Christophe Hendrix est le CEO de l’agence Immobilière Hendrix.
Il est détenteur d’une licence en sciences économiques suivi de 15 mois comme sous-officier à l’armée en tant qu’instructeur.
Il a commencé son expérience professionnelle auprès de la société d’audit PWC avant d’embrasser le métier d’agent immobilier en 1991.
Après 30 ans au sein de l’Immobilière ou “avec 30 ans d’expérience”, il est toujours passionné par l’immobilier et se remet constamment en question pour s’adapter à l’évolution du métier.
Licencié en science-économique, fort de 20 ans d’expériences pluridisciplinaires dans différentes entreprises, administrateurs de plusieurs sociétés, Olivier a rejoint l’immobilière Hendrix, il y a plus de 10 ans, pour y développer son 2ème pôle de compétence reconnu : l’immobilier professionnel.
La vie des sociétés, de la PME à la grande entreprise, est passionnante. Le lieu et le cadre de travail des personnes qui la composent est essentiel.
Ecouter leurs besoins, proposer les biens qui leur correspondent, partager ses connaissances dans un secteur en constante évolution et offrir ses compétences de gestion d’une PME…c’est ce qui anime son quotidien dans le pur sens du service garanti.
Bernard Poilvache, originaire du Brabant Wallon, a tout de suite su que l’immobilier était sa passion.
Après un baccalauréat en sciences économiques à l’UCL, il décide de se lancer dans sa passion
Il se met au service des autres pour réaliser leur rêve… et les aider à construire leur avenir.
Adepte de nouvelles technologies, il recherche sans cesse le meilleur moyen de faire évoluer sa profession.
Spécialisé dans le développement de projet neuf et la promotion immobilière, il a rejoint l’équipe Hendrix il y a déjà 25 ans…
Après avoir été diplômée en marketing à l’EPHEC, Gwendoline Ravet a poursuivi sa formation par un stage à l’Immobilière Hendrix qu’elle n’a plus quitté depuis maintenant 21 ans !
L’équipe familiale, le dynamisme et le sérieux de l’agence sont des valeurs qui rejoignent les siennes, qui l’ont fait évoluer au fil des ans et acquérir une connaissance avérée du marché immobilier du Brabant Wallon dont elle est originaire.
Forte de ses années d’expériences, elle met un point d’honneur à gérer les dossiers de promotion neuves et vente résidentielles avec dynamisme et rigueur et finalisera toutes les signatures de compromis de vente avec le sourire.
Quentin Van Meerbeeck, originaire du Brabant Wallon, est gradué en Marketing à l’EPHEC et diplômé en Management à l’ICHEC.
Après avoir travaillé 15 ans pour une société faisant du trading en acier, il a décidé de réorienter sa carrière dans le secteur immobilier. Secteur qu’il a toujours suivi de près ayant évolué dans le milieu …
Son empathie, son sourire et son écoute font de lui une personne au service de ses clients. Il combinera ses qualités humaines, son réseau et ses connaissances techniques afin de trouver le juste bien à la juste personne.
Diplômée en graphisme, elle est aussi artiste peintre et s’est prise de passion pour la photographie d’architecture.
En 2002, suite à sa formation en Home Staging à Lyon, elle crée son agence spécialisée dans la mise en valeur de biens immobiliers. Par la suite, forte de ses acquis, elle rejoint le monde de l’Immobilier. Marie Van Hove est Agent Immobilier depuis une dizaine d’années au sein de l’Immobilière, elle met ses diverses compétences et expériences professionnelles au service des clients.
Son caractère spontané et dévoué inspire la confiance. Elle est méticuleuse et à l’écoute, et effectue chaque visite de bien immobilier avec le plus grand soin. Elle ne laisse rien au hasard et répond avec précision aux questions de chacun.
Grâce à notre expérience et notre spécialisation dans les 3 domaines de compétences,
nous pouvons répondre à l’ensemble de vos besoins immobiliers.
Lysian TOMSIN est titulaire d’un BAC en immobilier. Il a intégré l’équipe Hendrix en 2014. Avant tout dynamique et passionné par son métier, faire appel à lui vous garantira sérénité et efficacité. Vendre votre bien immobilier n’est pas qu’une transaction. Pour lui, il s’agit d’une des étape les plus importantes de votre vie. En plus de la gestion de ses dossiers qu’il gère avec détermination, il intervient dans les reportages photographiques, ce qu’il affectionne particulièrement. Toujours à l’écoute des besoins de ses clients, il trouvera les solutions sur mesure pour vous satisfaire. Après déjà quelques bonnes années dans le métier, le Brabant Wallon, d’où il provient, n’a plus de secret pour lui.
Guillaume DELVAL après un parcours réussit dans le monde du marketing et passionné par l’immobilier rejoint l’équipe Hendrix en 2018 où il retrouve une agence à taille humaine pour laquelle les propriétaires sont au centre de la relation.
Passionné, dynamique et orienté résultat, il met chaque jour ses connaissances et son savoir faire au service de ses clients. C’est avec sa vivacité et sa ténacité qu’il se mettra à l’écoute de votre projet immobilier pour le mener à bien !
Vous l’aurez compris, son enthousiasme et son énergie ne vous laisseront pas indifférent et il se démènera pour vous satisfaire au mieux.
Perrine a rejoint l’équipe Hendrix en 2019 après avoir terminé ses études d’agent immobilier ainsi que sa spécialisation en expert du bâtiment.
Très soucieuse d’offrir un service de qualité à ses clients, elle met un point d’honneur à répondre à leurs attentes en jumelant ses qualités humaines à ses connaissances techniques.
Son caractère spontané et enthousiaste font d’elle une alliée précieuse pour vos projets. Elle aime écouter et donner des conseils. Perrine s’épanouit dans ce métier pour les relations sociales qu’elle crée et entretient tout au long du processus. Dévouée et investie, elle se démènera afin de vous satisfaire au mieux dans la réalisation de vos projets tant à la vente, qu’à la location.
Cédric a rejoint l’équipe « immobilier Corporate » en 2019. Après presque 10 ans dans les secteurs de la grande distribution et de la consultance financière, il a saisi l’opportunité de s’investir à plein temps dans l’immobilier. Après 2 ans de gestion de projet pour un groupe d’investisseurs, il devient agent immobilier spécialisé en biens professionnels.
Passionné par son métier, son enthousiasme et son professionnalisme sont très appréciés par nos clients. Cédric prend en main chaque dossier avec la même énergie et il fera tout pour favoriser la réussite d’une mission. Contactez-le si vous avez un espace de bureaux, des entrepôts ou des espaces professionnels à vendre ou à louer..
Une fois son bachelier de marketing terminé, Adrien a voulu s’orienté vers le secteur immobilier qui l’intéressait déjà depuis longtemps. Il a directement rejoint l’Immobilière Hendrix dans le département Entreprise
Curieux de nature, Adrien essaye de comprendre les envies et besoins des clients et entreprises qu’il rencontre pour les conseiller au mieux dans leurs projets immobiliers.
Le secteur de l’immobilier Professionnel le stimule énormément et lui permet de se développer dans son début de carrière. C’est autant la variété des rencontres avec les entreprises qui nous font confiance que la polyvalence des missions qui le motivent au quotidien.
Après avoir côtoyé le monde des entreprises, au travers de l’expertise comptable et du conseil fiscal durant plus de 20 années, Nathalie a rejoint l’équipe Hendrix Entreprise.
Mettre ses compétences aux services des PME, tout en favorisant un contact humain, est une chose primordiale à ses yeux. Le monde de l’entreprise est en perpétuelle évolution, il faut pouvoir s’y adapter et trouver des solutions. Comme dans ses expériences professionnelles précédentes, la diversité des activités des clients la passionne, elle apprécie de mener un dossier jusqu’à son terme, accompagnée d’une équipe dynamique.
Nathalie pourra notamment faciliter le dialogue entre les parties, lors de cession d’actions de sociétés immobilières.
Noam a rejoint l’Immobilière Hendrix en 2021 aux côtés de l’équipe locations. Il s’est ensuite plus amplement formé au département gestion locative.
Grâce à ses qualités d’écoute, patience et minutie, il parvient à établir un lien avec les propriétaires et locataires. Indispensable pour toute bonne communication et compréhensions des demandes et desiderata de chacun.
Il s’appuie également sur ses précédentes expériences professionnelles majoritairement de terrain pour ne pas hésiter à venir à la rencontre des locataires ou encore suivre des travaux afin de mener à bien ses missions de gestionnaire locatif.
Annick est diplômée en Secrétariat de Direction à l’Ecsedi. Elle s’occupe de la comptabilité clients et fournisseurs de l’Immobilière Hendrix. Elle gère les dossiers administratifs pour le bon déroulement des agences.
Elle est rigoureuse dans son travail afin que les comptes soient corrects. C’est également elle qui assure le suivi du payroll des employés et stagiaires. Elle aime les contacts sociaux et reste à l’écoute des délégués et employés afin d’organiser au mieux la vie au sein des agences. Etant bien organisée elle s’applique à la gestion des ressources humaines.
Titulaire d’un BAC en immobilier, Melissa fait partie de l’agence Hendrix depuis 2002. Cette maman au grand cœur est devenue indispensable au sein de l’agence. Elle est la douce voix qui accueille chaque client au téléphone et dans nos bureaux de Bierges. Que vous soyez à la recherche de votre nouveau chez-vous ou propriétaire, elle est votre premier contact et vous aide à comprendre votre projet.
Maman de 2 filles, elle s’épanoui pleinement dans son travail et met toute son énergie pour trouver les solutions qui correspondent à vos besoins. Gestion des dossier, mise en page de nos publicités, gestion des mailings et des agendas, traitement des demandes et des visites, …
Vous souhaitez plus d’information sur un bien ou organiser une visiter ? C’est elle que vous devez contacter !
Portes ouvertes
Samedi 4 février – 10h à 13h
Rue de Sedent 44, 5000 Namur